L’Ambassade d’Algérie à Abidjan informe les membres de la communauté nationale établie en Côte-d’Ivoire concernés par l’exercice de leur devoir électoral que les portes de l’ambassade seront ouvertes le samedi 31 octobre et dimanche 1er novembre 2020. de huit heures du matin (8h) à sept heures du soir (19h), afin de participer au référendum relatif au projet de révision de la Constitution.
Tout citoyen algérien inscrit sur la liste électorale est invité à se présenter le 31 octobre ou le 1er novembre à l’ambassade muni d’une pièce d’identité ou de sa carte d’électeur pour participer au scrutin.
Afin d’exercer son devoir électoral dans les meilleures conditions sanitaires, il est nécessaire que les électeurs suivent le protocole sanitaire qui sera mis en place pour prévenir la propagation de la Covid-19.
L’Ambassade rappelle aux citoyens algériens qui viendront le 31 octobre de faire preuve de prudence et de vigilance lors de leurs déplacements vers son siège, compte tenu de la coïncidence du référendum national avec l’élection présidentielle du pays hôte.
Abidjan, le 26 octobre 2020